DONSUn simple don fait la différence !

Grâce à vos dons, notre équipe pluridisciplinaire sera plus à-même de répondre aux attentes des patients. Nous pourrons consacrer plus de temps au thérapeutique. Nous renouvellerons notre équipement et pourrons privilégier le développement d’un trajet de soins destiné à répondre aux attentes des enfants à soigner et à accompagner ainsi qu’à celles de leurs familles.

Ces dons sont indispensables pour mener nos actions en toute indépendance. Grâce à votre soutien, nous pourrons travailler efficacement.


Comment ?



  • Faire un ordre permanent

    Vous pouvez demander à votre organisme bancaire de verser chaque mois à notre association un montant défini

  • Faire un don ponctuel

    Effectuez un virement du montant de votre choix avec la communication « Don Lerni »

  • Un cadeau utile

    Vous êtes sensibles aux missions quotidiennes de Lerni, donnez une saveur toute particulière à la traditionnelle « liste de cadeaux » et suggérez à vos invités, à vos amis de verser un don au profit de Lerni

Sur notre compte ou via Paypal:


Pour faire un don, versez le montant souhaité sur le compte de l’ASBL avec en communication : 
DON LERNI ainsi que vos nom et adresse complète pour le reçu qui vous sera envoyé en fin d’année si votre don annuel est égal ou supérieur à 40€.


IBAN : BE43 7795 9376 2801
BIC : GKCCBEBB
Titulaire : LERNI ASBL

Avantage fiscal


Les dons de 40 € ou plus sont déductibles fiscalement du revenu net imposable

Une fois par an, aux alentours du mois de mars, nous vous enverrons une attestation fiscale que vous pourrez joindre à votre déclaration d’impôts. Cette attestation vous permettra de récupérer fiscalement jusqu’à 45 % de votre don.


Vie privée
Vos coordonnées seront conservées dans une ou plusieurs bases de données internes de l’asbl et vous pourrez les consulter ou les modifier, à tout moment, conformément à la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée. Pour cela, il suffit juste de nous contacter à info@lerni.be. Vous pouvez consulter le texte de la loi sur la protection de la vie privée à l’égard du traitement des données à caractère personnel en cliquant sur le lien www.privacycommission.be